Voici les différents protocoles thermo/cryo-esthétique que je vous propose :
La diminution des graisses :
Il s’agit ici d’éliminer un amas graisseux localisé. Le but est de venir faire des mouvements assez lents afin de travailler en profondeur sur les cellules graisseuses. Une réduction de 15 à 30% des adipocytes peut alors être obtenue. En cas de bonne hygiène alimentaire, ce résultat est définitif.
La peau d’orange :
Ce protocole est utilisé pour réduire la peau d’orange. Il permet ainsi d’améliorer la qualité et l’aspect de la peau.
Le drainage/l’aide à l’amincissement :
Ces protocoles permettent de stimuler la lymphe et d’éliminer les toxines en activant les vaisseaux lymphatiques. Cela va donc relancer la circulation sanguine et va ainsi aider à éliminer la concentration d’eau.
La relaxation :
Ce protocole va permettre de détendre les muscles et d’apporter un effet relaxant à la personne. Il est, de ce fait, surtout utilisé pour les sportifs.
La tonification/raffermissement :
Ce protocole s’utilise sur les peaux dites « tombantes », qui manquent d’élasticité. Il permet de booster la production de collagène et par conséquence de raffermir la peau.
L’anti-âge :
Ce protocole permet la diminution des rides. Il redonne ainsi un éclat au niveau de la peau.
Le nettoyage :
Ce protocole s’adresse aux peaux acnéiques et granuleuses chez lesquelles il va permettre d’améliorer la qualité et l’aspect de la peau.
La durée des cures varie de 3 à 5 séances espacées d’au moins une semaine, sauf pour le protocole de destruction des graisses où un délai de 15 jours doit être respecté. A noter qu’une cure peut être composée de différents protocoles selon les effets obtenus au fil des semaines. Un point sera donc fait en début de chaque séance afin d’appliquer le protocole le mieux indiqué.
La réaction de chacun peut varier, il peut être nécessaire de réaliser plus de 5 séances sur les amas graisseux très incrustés. Il est cependant conseillé d’attendre au moins un délai de 3 mois avant de réaliser des séances supplémentaires afin d’obtenir le résultat final. Délai pendant lequel il est impératif de bien s’hydrater.
A noter, il est recommandé de ne traiter qu’une zone à la fois pour laisser le temps au corps d’éliminer les toxines et cellules adipeuses. Cependant, les zones symétriques peuvent bien-sûr être réalisées le même jour (ex bras, cuisses, …)